PAD BRAPAD
Urban Tzigan Music
Jeudi 13 mars – 22h30
ChapiCurial
Prix libre
PAD BRAPAD est formé par 5 musiciens aux parcours éclectiques (du jazz à lʼélectro en passant par le classique ou le rock indépendant), ayant tous rencontré la musique des Balkans au travers de leurs rencontres musicales ou de leurs origines. La démarche de ses musiciens a été de créer un projet instrumental qui développerait un travail de réarrangement « actuel » original des musiques dʼEurope de lʼest et un travail de mise en scène du concert.
Les musiciens poursuivent et précisent leur travail de réadaptation musicale, singularisent le son du groupe, fusionnant ici plus précisément musique Tzigane des Balkans et musique dite Urbaine, accentuant leurs influences hip-hop et rock, multipliant les compositions.
Après plus de 400 concerts à travers la France et l’Europe, et 11 albums, Pad Brapad continue de jouer, venez écouter ce furieux mélange de musiques des Balkans, de musiques urbaines Hip-Hop et d’ Electro.
En partenariat avec le SPIP de Savoie, Pad Brapad sera en concert la veille à la Maison d’arrêt de Chambéry et au Centre pénitentiaire d’Aiton.
NON ACCESSIBLE AU PUBLIC.
Mathieu Boccaren : accordéon
Loran Bozic : violon
Fred Fruchart : contrebasse
Julien Ledermann : platines, machines
Thomas Lampis : Vjing
Adrien Ropers : son