Tu veux t’investir au sein d’une association culturelle et participer à une expérience artistique et humaine unique ?! Alors entre dans la danse des Roulotteux !

Une équipe chaleureuse, joviale et qui n’a pas froid aux yeux, t’accueillera pour notre plus grande joie !

Tu trouveras ci-dessous quelques informations concernant le bénévolat pour les Nuits de la Roulotte mais n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions.

QUELLES MISSIONS ?

Plusieurs missions sont possibles selon tes envies, tes disponibilités, tes compétences….

Sur chaque poste, tu seras toujours accompagné par un référent d’équipe.

En amont : les Brico-Dékos, l’affichage et la diffusion des programmes dans les commerces de ta commune ou de ton quartier ! 

Pendant le festival, tu pourras être sur le pôle catering, restauration du public, bar, billetterie, toilettes sèches, sérénité/médiation pour être aux petits soins avec le public en cas de soucis, brigade verte pour chouchouter ce qu’il y a sous nos pieds et nous sensibiliser..!

Une diversité de missions, que tu peux aisément choisir ! Entouré.e de référents, ne t’inquiète pas, chez nous, la solitude n’existe pas !

Pour avoir un descriptif des différentes missions et des infos pratiques sur le bénévolat, c’est là : GUIDE BÉNÉVOLE

En amont du festival, nous organisons des sessions de bricolage et décoration que nous appelons les ateliers Brico/Déco. Le but étant de nous aider à construire le mobilier et la scénographie de la prochaine édition ! Tentant non?! 

Ces ateliers se déroulent de septembre à mars, toutes les infos sont ci-dessous! Préviens nous de ta présence pour que nous organisions au mieux ta venue!

Une question, une remarque, appelle-nous au 04.56.29.51.54 ! 

A très vite !