WARM UP ROULOTTE

SAMEDI 15 FÉVRIER
MJC DE CHAMBÉRY (Bartem)

19h30 – Ouvertures des Portes
20h30 – Début des Concerts

Prix fourchette entre 6€ et 10 € (selon vos possibilités)
RÉSERVATION CONSEILLÉE- CLIQUEZ ICI
Restauration sur Place

Une pré-soirée pour lancer le compte à rebours avant l’ouverture du festival ! Une soirée pour nos roulotteux frileux! Et oui, des concerts les pieds au chaud, ça faisait longtemps que ce n’était pas arrivé !

AU PROGRAMME

TIGADRINE – GROOVE DU DÉSERT

LA SÈVE – MUSIQUE SOUKOUSS

La musique de Tigadrine est avant tout une énergie, une sonorité éclectique où fusionne la musique ancestrale de Oued Noun le style Assouf ou Ishumar similaire au blues du Désert, et des influences rock, funk, reggae. Ils chantent et dansent cette jeunesse marocaine dont ils font partie, et dont les rêves sont la liberté et le respect des droits de l’homme.
Dépaysement assuré !

Les compositions de la Sève sont inspirées par les musiques soukouss : rumba congolaise, bikutsi, makossa camerounais et jeux de guitares « sébéné », Rythmiques endiablées et chants inspirés d’un imaginaire afro. Musique transe et dansante !!

INFOS TARIFS

Qu’est ce que c’est le Prix Fourchette ?
C’est une tarification qui laisse la possibilité au spectateur d’adapter son prix à son budget et de le responsabiliser en réfléchissant au montant qu’il choisira. C’est aussi l’assurance pour les organisateurs de s’assurer d’un minimum de recettes. On réduit le risque de banqueroute !
Le bas de la fourchette ne permet pas de faire une petite marge à l’association pour améliorer, entretenir, faire vivre l’association, seulement d’arriver à un équilibre pour cet évènement.